Titre :
|
Impact of policy environment charcteristics on physical activity and sedentary behaviros of children attending afterschool programs (2013)
|
Titre original:
|
Impact des caractéristiques politique environnemental sur l'activité physique et les comportements sédentaires des enfants qui fréquentent des programmes parascolaires
|
Auteurs :
|
BEETS M.W. ;
HUBERTY J. ;
BEIGHLE A. ;
MOORE J.B. ;
WEBSTER C. ;
AJJA R. ;
WEAVER G. ;
Université de Caroline du Sud ;
UNIVERSITY OF NEBRASKA ;
Université du Kentucky ;
UNIVERSITY OF WOLLONGONG
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Health Education & Behavior (Vol. 40 n° 3, Juin 2013)
|
Article en page(s) :
|
296-304
|
Note générale :
|
biblio.
|
Langues:
|
Anglais
|
Catégories :
|
PROMOTION DE LA SANTE
ACTIVITE PHYSIQUE
SEDENTARITE
USA
ENFANT
ECOLE
|
Mots-clés:
|
PROMOTION DE LA SANTE
;
ACTIVITE PHYSIQUE
;
SEDENTARITE
;
USA
;
ENFANT
;
ECOLE
|
Résumé :
|
L'État et les organisations nationales ont récemment mis au point des politiques axées sur l'augmentation de l'activité physique (AP) dans les programmes parascolaires (ASP). Ces politiques mettent l'accent sur l'activité sympathique chracteristics d'environnement que lorsqu'ils sont présents, devrait conduire à elever le niveaux d'activité physique et Reduire la quantité de temps que les enfants passent sédentairement au cours d'un programme parascolaire. Actuellement, on sait peu sur l'impact des politiques d'activité physique existants et les comportements sédentaires des enfants en ASP
|
Note de contenu :
|
SCIENTIFIQUE
|