Titre :
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Modeling the impact of simulated educationnal interventions on the use and abuse of pharmaceutical opiods in the united states : A report on initial efforts (2013)
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Titre original:
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Modélisation de l'impact des interventions éducatives simulées sur l'utilisation et l'abus d'opioïdes pharmaceutiques aux États-Unis: Un rapport sur les efforts initiaux
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Auteurs :
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WACKELAND W. ;
NIELSEN A. ;
SCHMIDT T.D. ;
MCCARTY D. ;
WEBSTER L.R. ;
FITZGERALD J. ;
HADDOX D. ;
PORTLAND STATE UNIVERSITY ;
OREGON HEALTH SCIENCES UNIVERSITY ;
CRI USA ;
Université Purdue ;
TUFTS UNIVERSITY
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Health Education & Behavior (Vol. 40 n° supplement 1, Octobre 2013)
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Article en page(s) :
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pp.74-86
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Note générale :
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biblio.
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Langues:
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Anglais
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Catégories :
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PROMOTION DE LA SANTE
USA
MEDICAMENT
LITTERATURE
MODELE
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Mots-clés:
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PROMOTION DE LA SANTE
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USA
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MEDICAMENT
;
LITTERATURE
;
MODELE
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Résumé :
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Trois interventions éducatives ont été simulés dans un modèle de l'utilisation médicale, le trafic et l'usage non médical des opioïdes pharmaceutiques dynamique du système. Cette étude fondée sur des données secondaires obtenues dans la littérature pour la période allant de 1995 à 2008 ainsi que des recommandations du groupe d'experts sur les paramètres du modèle et de la structure
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Note de contenu :
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SCIENTIFIQUE
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