Titre :
|
Changes in eating and physical activity behaviors across seven semesters of college : living on or off campus matters (2013)
|
Titre original:
|
Des changements dans les comportements alimentaires et l'activité physique durant sept semestres de collège: vivre sur ou hors du campus
|
Auteurs :
|
SMALL M. ;
BAILEY-DAVIS L. ;
MORGAN N. ;
MAGGS J. ;
UNIVERSITY PARK ;
GEISINGER HEALTHY SYSTEM USA
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Health Education & Behavior (Vol. 40 n° 4, Août 2013)
|
Article en page(s) :
|
pp.435-441
|
Note générale :
|
biblio.
|
Langues:
|
Anglais
|
Catégories :
|
PROMOTION DE LA SANTE
CHANGEMENT
ADULTE
ADOLESCENT
ETUDE LONGITUDINALE
ALIMENTATION
FRUIT
LEGUME
USA
PREVENTION
OBESITE
|
Mots-clés:
|
PROMOTION DE LA SANTE
;
CHANGEMENT
;
ADULTE
;
ADOLESCENT
;
ETUDE LONGITUDINALE
;
ALIMENTATION
;
ACTIVITE PHYSIQUE
;
FRUIT
;
LEGUME
;
USA
;
PREVENTION
;
OBESITE
;
SEDENTARITE
;
CHANGEMENT DE COMPORTEMENT
|
Résumé :
|
La transition de l'adolescence à l'âge adulte est une période importante pour l'établissement de modèles de comportement qui influent sur la santé à long terme et le risque de maladies chroniques. Nelson et ses collègues ont émis l'hypothèse que les changements de développement et des changements dans la situation de vie peuvent jouer en rôle important dans les comportements en matière de nutrition et d'activité physique des étudiants du collège. Des données d'une étude longitudinale qui incluent des sondages en ligne et administrées 14 jours consécutifs chaque semestre, ont été utilisés pour examiner la consommation de fruits, légumes consommation de soda et activité physique. Les résultats indiquent que peu d'étudiants ont consommé des fruits et légumes ou exercés une activité à un niveau optimal pendant les sept semestres interrogés. La consommation quotidienne de fruits et légumes et de l'activité physique quotidienne ont considérablement diminué. Des différences sont constatées entre le fait de vivre sur le campus ou pas. Plus de recherches sont nécessaires pour le futur.
|
Note de contenu :
|
SCIENTIFIQUE
|