![Pouvons-nous mettre en pratique l'approche pédagogique Reggio?](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=164683&vigurl=https%3A%2F%2Fi0.wp.com%2Fwww.lefuret.org%2Fwp-content%2Fuploads%2F2019%2F03%2Fcouv1_ede25_finalbd250x350.jpg%3Fresize%3D250%252C300%26ssl%3D1)
Titre : | Pouvons-nous mettre en pratique l'approche pédagogique Reggio? (2014) |
Auteurs : | SLUNJSKI E. ; UNIVERSITE DE SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES ZAGREB CROATIA |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Enfants d’Europe (n° 26, Novembre 2014) |
Article en page(s) : | pp.32 |
Note générale : | adres., biblio. |
Catégories : | |
Mots-clés: | PROMOTION DE LA SANTE ; CROATIE ; PETITE ENFANCE ; PERSONNALITE ; CULTURE ; UNION EUROPEENNE ; PEDAGOGIE |
Résumé : | Il y a 20 ans mourait Loris Malaguzzi, qui fut certainement une des personnalités qui a le plus profondément modifié la culture de l’enfance à partir des années 50. Sa pensé, qui continue à influencer l’approche des services éducatifs, ne fait pas simplement partie du patrimoine local mais s’est diffusée et a influencé la pratique pédagogique dans de nombreux pays. Des témoignages sur cet apport original sont recueillis venant de différents pays européens, Voici le témoignage d’Edita Slunjksi, Croatie |
Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RESO E.32 | 03000795 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |