Titre :
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Do cancer helplines deliver benefits to people affected by cancer? a systematic review (2014)
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Titre original:
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Les permanences téléphoniques sur le cancer offrent-elles des avantages aux personnes touchées par ce dernier? Un examen systématique
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Auteurs :
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CLINTON-McHARG T. ;
PAUL C. ;
BOYES A. ;
ROSE S. ;
VALLENTINE P. ;
O'BRIEN L. ;
Université de Newcastle (Australie) ;
CANCER COUNCIL NSW
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Patient Education and Counseling (Vol. 97 n° 3, Décembre 2014)
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Article en page(s) :
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pp.302-309
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Note générale :
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biblio.
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Langues:
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Anglais
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Catégories :
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PROMOTION DE LA SANTE
CANCER
ONCOLOGIE
EDUCATION DU PATIENT
TELECOMMUNICATION
ETUDE
SUIVI DU PATIENT
INFORMATION
PSYCHOLOGIE SOCIALE
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Mots-clés:
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PROMOTION DE LA SANTE
;
CANCER
;
ONCOLOGIE
;
EDUCATION DU PATIENT
;
TELECOMMUNICATION
;
ETUDE
;
AIDE
;
SUIVI DU PATIENT
;
INFORMATION
;
PSYCHOLOGIE SOCIALE
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Résumé :
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Le but de ces recherches est de déterminer la proportion d’études qui décrit les caractéristiques de prestation de services par assistance téléphonique pour les personnes atteintes d’un cancer. Ils concluent qu'il y a un manque de preuves solides concernant le niveau et les types de prestations que les lignes d'assistance cancéreuses peuvent offrir aux appelants touchées par le cancer
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Note de contenu :
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SCIENTIFIQUE
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