Titre :
|
Should i prioritize medical problem solving or attentive listening? : The dilemmas and challenges that medical students experience when learning to conduct consultations (2015)
|
Titre original:
|
«Devrais-je prioriser la résolution des problèmes médicaux ou l'écoute attentive?: Les dilemmes et les défis que les élèves médecins connaissent lors de l'apprentissage des conduites de consultations
|
Auteurs :
|
APER L. ;
VELDHUIJZEN W. ;
DORNAN T. ;
VAN DE RIDDER M. ;
KOOLE S. ;
DERESE A. ;
RENIERS J. ;
Université de Gand ;
Université de Maastricht ;
Université de Manchester ;
ALBERT SCHWEITZER HOSIPITAL DORDRECHT
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Patient Education and Counseling (Vol. 98 n° 1, Janvier 2015)
|
Article en page(s) :
|
pp.77-84
|
Note générale :
|
biblio.
|
Langues:
|
Anglais
|
Catégories :
|
PROMOTION DE LA SANTE
FORMATION
ETUDIANT
MEDECINE
COMMUNICATION
APPRENTISSAGE
|
Mots-clés:
|
PROMOTION DE LA SANTE
;
FORMATION
;
ETUDIANT
;
MEDECINE
;
COMMUNICATION
;
APPRENTISSAGE
|
Résumé :
|
La gestion de la communication des étudiants en médecine apprise durant leurs cursus lors de consultation médicale....
|
Note de contenu :
|
SCIENTIFIQUE
|