Titre :
|
A health literate approach to the prevention of childhood overweight and obesity (2013)
|
Titre original:
|
Une approche de littératie en santé pour la prévention du surpoids et de l'obésité des enfants
|
Auteurs :
|
WHITE R.O. ;
THOMPSON J.R. ;
ROTHMAN R.L. ;
SCOTT A.M.M ;
HEERMAN W.J. ;
SOMMER E.C. ;
BARKIN S.L. ;
MAYO CLINIC ;
VANDERBILT UNIVERSITY SCHOOL OF MEDICINE ;
VANDERBILT UNIVERSITY
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Patient Education and Counseling (Vol. 93 n° 3, Décembre 2013)
|
Article en page(s) :
|
pp.612-618
|
Note générale :
|
biblio.
|
Langues:
|
Anglais
|
Catégories :
|
PROMOTION DE LA SANTE
OBESITE
PREVENTION
EDUCATION DU PATIENT
ALPHABETISATION
MINORITE ETHNIQUE
ENFANT
POIDS
RELATION PARENT-INTERVENANT
RELATION FAMILLE-SOIGNANT
|
Mots-clés:
|
PROMOTION DE LA SANTE
;
OBESITE
;
PREVENTION
;
EDUCATION DU PATIENT
;
ALPHABETISATION
;
MINORITE ETHNIQUE
;
GROUPE SOCIAL
;
ENFANT
;
POIDS
;
RELATION PARENT-INTERVENANT
;
RELATION FAMILLE-SOIGNANT
|
Résumé :
|
Pour décrire une évaluation systématique des matériaux éducatifs des patients de plus en plus à droite sur le procès bien-être(GROW), une étude de prévention sur l'obésité infantile ciblant une population avec une faible litteratie en santé. Les modules (GROW) sont une collection de documents fondés sur des preuves appropriées pour les parents à faible littératie en santé et leurs enfants d'âge préscolaire, qui ciblent la prévention du surpoids / obésité.
|
Note de contenu :
|
SCIENTIFIQUE
|