Titre :
|
Context factors in consultations of general practitioner trainees and their impact on communication assessment in the authentic setting (2013)
|
Titre original:
|
Facteurs contextuels dans les consultations de stagiaire en médecine générale et de leur impact sur l'évaluation de la communication dans le cadre authentique
|
Auteurs :
|
ESSERS G. ;
VAN DULMEN S. ;
VAN ES J. ;
VAN WEEL C. ;
VAN DER VLEUTEN C. ;
KRAMER A. ;
Université Radboud Nimègue ;
NIVEL ;
BUSKERUD UNIVERSITY COLLEGE ;
Université d'Amsterdam ;
AUSTRALIAN NATIONAL UNIVERSITY CANBERRA ;
Université de Maastricht ;
NORTHUMBERLAND MENTAL HEALTH NHS TRUST ;
NORTHUMBRIA UNIVERSITY ;
Université de Copenhague
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Patient Education and Counseling (Vol. 93 n° 3, Décembre 2013)
|
Article en page(s) :
|
pp.567-572
|
Note générale :
|
biblio.
|
Langues:
|
Anglais
|
Catégories :
|
PROMOTION DE LA SANTE
STAGE
MEDECIN GENERALISTE
COMMUNICATION
IMPACT
EVALUATION
FORMATION
ETUDE
|
Mots-clés:
|
PROMOTION DE LA SANTE
;
STAGE
;
MEDECIN GENERALISTE
;
COMMUNICATION
;
IMPACT
;
EVALUATION
;
FORMATEUR
;
FORMATION
;
ETUDE
|
Résumé :
|
L'acquisition de compétences adéquates de communication est un élément essentiel pour la pratique générale (gp) dans les formations spécialisées. Dans l'évaluation des compétences du stagiaire, le contexte dans lequel les stagiaires communiquent n’est habituellement pas pris en compte. La présente étude vise à explorer les facteurs contextuels qui peuvent être trouvés dans la pratique générale pour les consultations faites par des stagiaires et comment ces derniers influent leur communication
|
Note de contenu :
|
SCIENTIFIQUE
|