Titre :
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Delivery of telephone-based supportive care to people with cancer : An analysis of cancer helpline operator and cancer nurse communication (2013)
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Titre original:
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La livraison de soin de soutien par téléphone aux personnes souffrant de cancer: Une analyse de l'opérateur du service d'assistance du cancer et la communication des infirmières oncologues
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Auteurs :
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SHAW J. ;
YOUNG J. ;
Phyllis Butow ;
CHAMBERS S. ;
O'BRIEN L. ;
SOLOMON M. ;
ROYAL PRINCE ALFRED HOSPITAL AUSTRALIA ;
UNIVERSITY OF SIDNEY ;
GRIFFITH UNIVERSITY AUSTRALIA
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Patient Education and Counseling (Vol. 93 n° 3, Décembre 2013)
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Article en page(s) :
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pp.444-450
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Note générale :
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biblio.
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Langues:
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Anglais
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Catégories :
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PROMOTION DE LA SANTE
COMMUNICATION
INFIRMIER
CANCER
ONCOLOGIE
GSM
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Mots-clés:
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PROMOTION DE LA SANTE
;
COMMUNICATION
;
INFIRMIER
;
CANCER
;
ONCOLOGIE
;
GSM
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FORMATION
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Résumé :
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Les soins de soutien par téléphone présentent un moyen potentiellement très accessible de répondre aux besoins non satisfaits de soins de soutien pour les personnes atteintes de cancer. L’identification des comportements qui facilitent la communication est essentielle pour le développement de soins par téléphone. Le but de cette étude était de décrire les comportements de communication au sein des appels téléphoniques de soins de soutien dans deux contextes, premièrement une intervention téléphonique de sensibilisation et deuxièmement un service d'assistance téléphonique du cancer qui invite à identifier les domaines potentiels pour la formation continue. Cette étude a confirmé la nécessité d'aborder la manière dont les questions sont formulées de manière à maximiser la divulgation du patient. Des réponses de signaux émotionnels du patient ont été soulignées comme une zone pour l'orientation future de la formation.
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Note de contenu :
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SCIENTIFIQUE
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