![Le métier de game designer](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=161483&vigurl=http%3A%2F%2Fprospective-jeunesse.be%2Fwp-content%2Fuploads%2Fsites%2F7%2F2017%2F11%2FDSP-79-cover-1-466x600.jpg)
Titre : | Le métier de game designer (2014) |
Auteurs : | KEYAERTS P. |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Drogues, santé, prévention (anciennement Les cahiers de Prospective Jeunesse) (n° 70, Eté 2014) |
Article en page(s) : | pp. 25-27 |
Note générale : | biblio. |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | PROMOTION DE LA SANTE ; JEU ; APPRENTISSAGE ; EDUCATION ; OUTIL ; CREATIVITE |
Résumé : | On ne compte plus le nombre de sorties de nouveaux jeux, signe d'une intégration de plus en plus grande de la pratique ludique dans nos sociétés. Philippe Keyaerts nous décrit les ressorts de la création d'un jeu et de son univers. Elle doit être guidée par le plaisir. Plaisir de rire, plaisir de se confronter à un challenge, plaisir d'être en interaction. |
Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
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RESO P.40 | 03000773 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |