Titre :
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Satisfaction with information provided to Danish cancer patients : Validation and survey results (2013)
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Titre original:
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Satisfaction à l'information fournie aux patients Danois du cancer: validations et résultats du sondage
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Auteurs :
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ROSS L. ;
PETERSEN M.A. ;
JOHNSEN A.T. ;
LUNDSTROM L.H. ;
GROENVOLD M. ;
BISPEBJERG HOSPITAL DENMARK ;
Université de Copenhague
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Patient Education and Counseling (Vol. 93 n° 2, Novembre 2013)
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Article en page(s) :
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pp.239-247
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Note générale :
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biblio.
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Langues:
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Anglais
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Catégories :
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PROMOTION DE LA SANTE
COMMUNICATION
INFORMATION
CANCER
ONCOLOGIE
DANEMARK
BIEN-ETRE
QUESTIONNAIRE
PROFESSIONNEL DE LA SANTÉ
PERSONNEL HOSPITALIER
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Mots-clés:
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PROMOTION DE LA SANTE
;
COMMUNICATION
;
INFORMATION
;
CANCER
;
ONCOLOGIE
;
DANEMARK
;
SONDAGE
;
BIEN-ETRE
;
QUESTIONNAIRE
;
PERSONNEL DE SANTE
;
PERSONNEL HOSPITALIER
;
JEUNE
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Résumé :
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Il s’agit d’un questionnaire pour valider cinq articles concernant la satisfaction de l'information fournie aux patients atteints de cancer par le personnel des soins de santé, d'évaluer la prévalence de l'insatisfaction à l'égard de ces informations et d'identifier les facteurs prédictifs de l'insatisfaction.L’enquête représente une population hétérogène de patients rencontrés par le personnel de l'hôpital et a montré que les patients plus jeunes avaient probablement des attentes plus élevées ou un plus grand besoin de l'information mais aussi que ceux qui ont un diagnostic / pronostic plus sévères nécessitent des soins supplémentaires dans la fourniture des informations.
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Note de contenu :
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SCIENTIFIQUE
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