Titre :
|
The educational value of improvisational actors to teach communication and relational skills : Perspectives of interprofessional learners, faculty, and actors (2014)
|
Titre original:
|
La valeur éducative des acteurs de l'improvisation théâtrale pour enseigner des compétences relationnelles et communicationnelles : perpectives des apprenants, de la faculté et des acteurs.
|
Auteurs :
|
BELL A.K. ;
PASCUCCI R. ;
FANCY K. ;
COLEMAN K. ;
ZURAKOWSKI D. ;
MEYER E.C. ;
Université Harvard
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Patient Education and Counseling (Vol. 96 n° 3, Septembre 2014)
|
Article en page(s) :
|
pp.381-388
|
Note générale :
|
biblio.
|
Langues:
|
Anglais
|
Catégories :
|
PROMOTION DE LA SANTE
RELATION SOIGNANT-SOIGNE
COMMUNICATION
THEATRE
EDUCATION
|
Mots-clés:
|
PROMOTION DE LA SANTE
;
RELATION SOIGNANT-SOIGNE
;
COMMUNICATION
;
THEATRE
;
EDUCATION
|
Note de contenu :
|
SCIENTIFIQUE
|