Titre : | Progresser, mais à quel rythme? (2013) |
Auteurs : | BELLER S. ; PEDAGOGUE |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Enfants d’Europe (n° 25, Décembre 2013) |
Article en page(s) : | p. 11 |
Note générale : | adres. |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | PROMOTION DE LA SANTE ; ENFANCE ; EVOLUTION ; TEMPS |
Résumé : | Kuno Beller s'oppose à la tendance à mesurer les développments des enfants de manière détaillée à des moments définis à l'avance. La norme de l'âge s'inscrit dans une perspective productive du temps. Le tableau de développement est bien connu des pédagogues de la petite enfance mais bien son utilisation présuppose une volonté de travailler à contre courant. Il s'avère également très utile dans le cadre d'une collaboration avec les parents. |
Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RESO E.32 | 03000750 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |