Détail de l'auteur
Auteur MILES A. |
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)
Faire une suggestion Affiner la recherche
Article : texte imprimé
WARDLE J. ; RAPOPORT L. ; MILES A. ; AFUAPE T. ; DUMAN M. |Cette étude a pour but d'évaluer les effets de la campagne - Fighting Fat, Fighting Fit- menée par la BBC auprès du public. L'objectif de cette campagne est de prévenir l'obésité, de promouvoir les activités physiques, et d'encourager le public [...]Article : texte imprimé
Le nombre de cancer de la peau a augmenté rapidement au cours de ces 20 dernières années en Grande-bretagne ce qui incite les organisations de la santé publique à essayer d'attirer l'attention sur les dangers de l'exposition au soleil et la néce[...]Article : texte imprimé
Le but de cette recherche est d'examiner l'impact de l'information des risques numériques sur les taux de faux positifs et de faux négatifs via le sang occulte dans les selles sur les attitudes à propos du dépistage. 95 personnes âgées de 45 à 5[...]Article : texte imprimé
BROTHERSTONE H. ; MILES A. ; ROBB K.A. ; ATKIN W. ; WARDLE J. ; Université de Londres ; 3ème conférence internationale sur la prise de décision partagée, Ottawa, Canada, du 14 au 16 juin 2005 |Cet article a pour objectif d'examiner l'efficacité des illustrations visuelles pour améliorer la compréhension des gens du but préventif du dépistage par sigmoïdoscopie flexible. Sa conclusion est la suivante : les illustrations améliorent effe[...]Article : texte imprimé
MILES A. ; RAPOPORT L. ; WARDLE J. ; AFUAPE T. ; DUMAN M. |Cette étude visait à évaluer les caractéristiques et les changements liés au comportements des participants quant à la campagne - Fighting fat, Fighting fit- . Un questionnaire a donc été envoyé à plus de 6000 adultes au début de la campagne et [...]