![Progress and directions in professional credentialing for health education in the United States](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=157913&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Titre : | Progress and directions in professional credentialing for health education in the United States (2012) |
Titre original: | Progrès et orientations dans l'accréditation professionnelle de l'éducation de la santé aux États-Unis |
Auteurs : | COTTRELL R.R. ; AULD M.E. ; BIRCH D.A. ; TAUB A. ; RASAR KING L. ; John. P Allegrante ; UNIVERSITY OF CINCINATTI ; SOCIETY FOR PUBLIC HEALTH EDUCATION ; Université d'Alabama ; NEW YORK UNIVERSITY ; COUNCIL ON EDUCATION FOR PUBLIC HEALTH ; Université Columbia |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Health Education & Behavior (Vol. 39 n° 6, Décembre 2012) |
Article en page(s) : | pp. 681-694 |
Note générale : | adres., biblio. |
Langues: | Anglais |
Catégories : | |
Mots-clés: | EDUCATION POUR LA SANTE ; COMPORTEMENT ; COMPETENCE ; PROMOTION DE LA SANTE ; ASSURANCE DE QUALITE ; ECOLE |
Note de contenu : | SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RESO H.03 | 03000741 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |