![Impact of a theory-based school HIV/STD curriculum on eighth graders'attitudes and knowledge](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=154113&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Titre : | Impact of a theory-based school HIV/STD curriculum on eighth graders'attitudes and knowledge (1997) |
Auteurs : | YARBER W.L. ; TORABI M.R. ; Université de l'Indiana |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Health Education (Vol. 28 n° 2) |
Article en page(s) : | pp. 74-81 |
Langues: | Anglais |
Catégories : | |
Mots-clés: | USA ; SIDA ; MST ; VIH ; ATTITUDE ; CONNAISSANCE ; MILIEU SCOLAIRE ; METHODOLOGIE ; MODELE DE COMPORTEMENT |
Note de contenu : | SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RESO H.07 | 03000485 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |