Titre : | La formation des enseignants : nécessité d'une analyse du cadre théorique et éthique préalable à une démarche d'éducation pour la santé (1995) |
Auteurs : | MEREMANS P. ; Université Catholique de Louvain-UCL ; 6ème journée scientifique d'éducation pour la santé RESO-UCL,Bruxelles le 8 avril 1995 (06,Bruxelles,1995) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Education santé (n° 99) |
Article en page(s) : | pp. 9-10 |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | ENSEIGNANT ; FORMATION ; DEMARCHE ; ENSEIGNEMENT SECONDAIRE ; EDUCATION POUR LA SANTE ; EDUCATION AFFECTIVE SEXUELLE ; MILIEU SCOLAIRE ; SIDA ; ENQUETE ; QUESTIONNAIRE ; PREVENTION DU SIDA ; COMMUNAUTE FRANCAISE ; BELGIQUE |
Résumé : | Réflexion issue d'une expérience de 10 ans d'enseignements auprès d'élèves du secondaire supérieur (professionnelle) suivie d'un travail de recherche au sein de diverses structures universitaires dans le domaine de l'éducation affective et sexuelle, et particulièrement du sida. |
Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RESO E.01 | 03000309 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |