Détail de l'auteur
Auteur PEDAGOGUE |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![]()
Article : texte imprimé
Il est crucial de disposer du temps et de l'espace nécessaire pour développer l'activité pédagogique. La pédagogie implique que des êtres humains se rencontrent dans le concret. C'est pourquoi il est décisif que les enfants, les parents et les m[...]![]()
Article : texte imprimé
A Lugano en suisse, une école supérieure sociosanitaire a mené et expérimenté, pendant 3 ans, un programme d'éducation par les pairs. Des étudiants volontaires ont été formés pour assumer un rôle de pairs au sein de leur institution et d'autres [...]![]()
Article : texte imprimé
Kuno Beller s'oppose à la tendance à mesurer les développments des enfants de manière détaillée à des moments définis à l'avance. La norme de l'âge s'inscrit dans une perspective productive du temps. Le tableau de développement est bien connu de[...]