Résumé :
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Cet article présente une stratégie éducative de divertissement utilisée pour influencer les télévisions hollywoodiennes afin qu'elles ajoutent dans les programmes de divertissement proposés aux heures de grande écoute et en plein jour des séquences dans leurs émissions sur l'importance de l'immunisation. Plutôt que de fournir des informations sur l'immunisation aux producteurs, directeurs, acteurs, et scénaristes des émissions, nous avons fourni des - log lines- et des histoires vraies sur l'immunisation qui pouvaient être utilisées pour inspirer les scénarios qui incluaient des thèmes sur l'immunisation. En travaillant, grâce à des contacts personnels, à l'intérieur du réseau étroit des chaînes de l'industrie des télévisions de divertissement, nous avons été capables d'obtenir une entrée et un temps d'antenne pour notre campagne. Des messages intercallés ont été diffusés dans huit émissions populaires durant la saison 1996-1997, et seront diffusés dans 5 émissions durant la saison 1997-1998. Ces efforts ont été évalués qualitativement en se concentrant sur les problèmes des chaînes personnelles, du contenu des messages diffusés, et des coûts comparatifs pour les temps d'antenne payés. La stratégie développée peut être adaptée pour une série d'interventions éducatives de divertissement.
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