Titre :
|
A marketing technique to increase visibility and use of health center counseling services (1997)
|
Titre original:
|
Une technique de marketing afin d'augmenter le recours aux services de counselling des centres de santé
|
Auteurs :
|
TENTONI S.C. ;
Université du Wisconsin
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Journal of American College Health (Vol. 46 n° 2)
|
Article en page(s) :
|
pp. 93-93
|
Note générale :
|
biblio.
|
Langues:
|
Anglais
|
Catégories :
|
CENTRE DE SANTE
MARKETING
PROMOTION DE LA SANTE
ETUDIANT
MILIEU ETUDIANT
|
Mots-clés:
|
CENTRE DE SANTE
;
MARKETING
;
PROMOTION DE LA SANTE
;
COUNSELLING
;
ETUDIANT
;
MILIEU ETUDIANT
;
UNIVERSITE
|
Résumé :
|
La façon de promouvoir un service de counseling universitaire basé sur les centres de santé en donnant aux étudiants des articles promotionnels tels que des stylos billes, des porte-clés, des aimants à mettre sur les frigos et des post-tit portant le numéro de téléphone et des informations à propos des services de counselling est décrite. Cette technique, qui a eu pour conséquence 32% de rendez vous de plus et 25% d'étudiants en plus durant l'année 1995/96 que durant l'année 1994/95, peut également être utilisée pour accroître le recours aux services médicaux et de promotion de la santé sur les campus.
|
Note de contenu :
|
SCIENTIFIQUE
|