Titre :
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What primary school teacher think of drugs education in their school (1997)
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Titre original:
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Ce que les instituteurs pensent de l'information sur la drogue dans leurs écoles
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Auteurs :
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DAWSON N. ;
Université de Bristol
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Health Education Journal (Vol. 56 n° 4)
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Article en page(s) :
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pp. 364-375
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Note générale :
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biblio.
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Langues:
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Anglais
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Catégories :
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EDUCATION POUR LA SANTE
ENSEIGNANT
ECOLE PRIMAIRE
EUROPE
ROYAUME-UNI
ENQUETE
DROGUE
MILIEU SCOLAIRE
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Mots-clés:
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EDUCATION POUR LA SANTE
;
ENSEIGNANT
;
ECOLE PRIMAIRE
;
EUROPE
;
ROYAUME-UNI
;
ENQUETE
;
ADDICTION
;
DROGUE
;
MILIEU SCOLAIRE
;
PREVENTION DE LA DROGUE
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Résumé :
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Cet article examine le point de vue des instituteurs quant à l'information sur la drogue dans les écoles primaires selon les résultats d'une étude menée dans les écoles primaires (étude qui inclut les écoles primaires, les - junior schools- et les écoles gardiennes) dans l'ancien comté d'Avon. Les instituteurs qui ont pris part à cette étude voulaient un soutien interne de qualité et des publications qui puissent être faciles à comprendre et à utiliser en classe. Les professeurs ont exprimé leur besoin de soutien pour pouvoir informer les enfants qui se trouvent à l'Etape Clé numéro 1, c'est à dire les enfants âgés de 5 à 7 ans. Les enfants plus âgés reçoivent actuellement la majeure partie de l'attention. Les personnes interrogées avaient un avis divisé sur le fait de savoir si il y a nécessité de donner une information spécifique sur les drogues illégales aux enfants à la maternelle. Plus de la moitié de ces personnes pensaient que ces enfants étaient trop jeunes. Cependant, plus de 90 pourcent des sondés pensaient que l'information sur la drogue devrait commencer avant l'école secondaire. Les écoles étaient habituellement optimistes à propos de l'impact potentiel de l'information sur la drogue sur la consommation de drogues chez les jeunes. Cependant, ils déclaraient tous que les écoles ne devraient pas être considérées comme le seul endroit où l'on informe les jeunes sur la drogue.
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Note de contenu :
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SCIENTIFIQUE
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