Titre : | L'éducation pour la santé : une fficacité sous conditions (1996) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Actualité et dossier en santé publique (n° 16, Septembre 1996) |
Article en page(s) : | pp. XXII-XXVI |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | EDUCATION POUR LA SANTE ; FRANCE ; APPROCHE GLOBALE ; SANTE PUBLIQUE ; IMPACT ; CHANGEMENT DE COMPORTEMENT ; EVALUATION D'EDUCATION POUR LA SANTE ; EFFICACITE |
Résumé : | Evaluer l'éducation pour la santé est complexe car il s'agit théoriquement de mesurer son impact sur les modifications de comportement. Les différents types d'évaluation sont présentés dans cet article suivis d'une réflexion sur la notion d'efficacité en éducation pour la santé. |
Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RESO A.22 | 03000419 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |