![The adoption process for health curriculum innovations in schools](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=118283&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Titre : | The adoption process for health curriculum innovations in schools : a case study (1992) |
Titre original: | Le processus d'adoption d'innovations d'un programme scolaire en santé à l'école : une étude de cas |
Auteurs : | GOODMAN R. ; TENNEY M. |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Health Education (Vol. 23 n° 4) |
Article en page(s) : | pp. 215-220 |
Langues: | Anglais |
Catégories : | |
Mots-clés: | PROGRAMME PEDAGOGIQUE ; ETUDE DE CAS ; USA ; EDUCATION POUR LA SANTE ; MILIEU SCOLAIRE |
Note de contenu : | SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
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RESO H.07 | 03000144 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |