Détail de l'auteur
Auteur Université d'État de l'Ohio |
Documents disponibles écrits par cet auteur (82)
Article : texte imprimé
MURRAY JOHNSON L. ; WITTE K. ; LIU W.Y. ; HUBBELL A.P. ; Université d'État de l'Ohio ; Université du Michigan ; SHIH-HSIN UNIVERSITY TAIWAN ; Université d'État du Nouveau-Mexique |Les stratégies visant à toucher et effrayer les individus quant au virus du sida s'avèrent être très efficaces dans les cultures où elles ont été utilisées. Cependant, ces stratégies ont été appliquées dans des cultures individualistes. Les cult[...]Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
GALLAGHER T.J. ; HARTUNG P.J. ; GREGORY S.W. ; KENT STATE UNIVERSITY ; Université d'État de l'Ohio |Cette recherche étudie les propriétés psychométriques d'une échelle de 34 communications apparentées médecin-patient adaptée à partir de sa recherche par sondage pour être utilisée comme instrument de mesure afin d'évaluer les interactions médec[...]Article : texte imprimé
REED S. ; KASSIS K ; NAGEL R. ; VERBECK N. ; MAHAN J ; SHELL R ; Université d'État de l'Ohio |L'annonce d'une mauvaise nouvelle par un médecin à un patient est une source de stress. Les patients et les médecins identifient la communication de la mauvaise nouvelle comme une compétence nécessitant une amélioration. Les objectifs de cette é[...]Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Les éducateurs pour la santé qui interagissent directement avec les personnes qu'ils aident doivent être capables d'établir des relations efficaces. Les relations d'aide sont efficaces si elles aident les clients à suivre les objectifs de la pro[...]Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
SVENKERUD P.J. ; SINGHAL A. ; BURSON MARSTELLER OSLO ; Université d'État de l'Ohio ; SCHOOL OF INTERPERSONAL COMMUNICATION |La diffusion de théories innovatrices et de marketing social a été critiquée pour son champ d'application restreint qui vise à influencer les groupes de population isolée (ex., les femmes de l'industrie du sexe travaillant dans des bordels des c[...]Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Cette étude évaluait une intervention basée sur une théorie cognitive sociale (TCS) destinée à développer les compétences qui résoudraient les problèmes (PSS - problem solving skills ) chez les enfants de 6ème. Des mesures testées psychométrique[...]