![Diversité des structures familiales et des expériences éducatives : perceptions de l'engagement parental dans le suivi des devoirs et leçons des adolescents de 12 à 14 ans](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=107693&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fgetimage.php%3Furl_image%3Dhttp%253A%252F%252Fimages-eu.amazon.com%252Fimages%252FP%252F%2521%2521isbn%2521%2521.08.MZZZZZZZ.jpg%26noticecode%3D9782749214047%26vigurl%3D)
Titre : | Diversité des structures familiales et des expériences éducatives : perceptions de l'engagement parental dans le suivi des devoirs et leçons des adolescents de 12 à 14 ans |
in : | |
Auteurs : | OUBRAYRIE-ROUSSEL N. ; SAFON-MOTTAY C. ; BARDOU E. ; Université de Toulouse ; Chantal Zaouche-Gaudron ; SAFONT-MOTTAY C. ; TROUPEL-CREMEL O. ; ROUYER V. ; DE LEONARDIS M. |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Toulouse : Editions Eres, 2011 |
Format : | pp. 91-96 |
Note générale : | biblio. |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | EDUCATION FAMILIALE |
Note de contenu : | SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RESO IDS-ZAO | 02002540 | Chapitre | RESOdoc | Disponible |