![La recherche qualitative en éducation : dégager le sens et démêler la complexité](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=106983&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fgetimage.php%3Furl_image%3Dhttp%253A%252F%252Fimages-eu.amazon.com%252Fimages%252FP%252F%2521%2521isbn%2521%2521.08.MZZZZZZZ.jpg%26noticecode%3D9782804160074%26vigurl%3D)
Titre : | La recherche qualitative en éducation : dégager le sens et démêler la complexité |
in : | |
Auteurs : | VANDENBERGHE R. ; K.U.LEUVEN ; Léopold Paquay ; Marcel Crahay ; Jean-Marie De Ketele |
Type de document : | texte imprimé |
Mention d'édition : | 2 |
Editeur : | Louvain-La-Neuve : De Boeck, 2010 |
Collection : | Pédagogies en développement (vrai) |
Format : | pp. 57-68 |
Note générale : | biblio. |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Résumé : | L'auteur renforce l'idée de la nécessaire complémentarité des approches quantitatives et qualitatives. Il montre entre autres que les approches qualitatives sont indispensables pour démêler la complexité des réalités éducatives et pour dégager le sens que les acteurs attribuent aux situations. |
Note de contenu : | SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RESO METHOD-AQ-PAQ | 02002469 | Chapitre | RESOdoc | Disponible |