![]() | Vol. 19 n° 3 01/00/1999 | Vol. 18 n° 2 01/01/1999 | Vol. 18 n° 1 01/01/1999 | Vol. 19 n° 1 01/01/2000 | Vol. 19 n° 2 01/01/2000 | Vol. 19 n° 4 01/01/2000 | Vol. 20 n° 3 01/01/2001 | ![]() |
Titre : | International Quarterly of Community Health Education, Vol. 19 n° 1. |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/01/2000 |
Dépouillements
![Participation epidemiology : methods of the living with diabetes project](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=216533&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Article : texte imprimé
Cet article décrit comment les principes d'une recherche participative ont pu être mis en place pour étudier le diabète non insulino-dépendant (DNID) dans une communauté aborigène de Melbourne.
![Why is Virginia slim ? Women and cigarette advertising](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=216543&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Article : texte imprimé
Malgré les efforts répétés pour prévenir le tabagisme chez les femmes, leur nombre ne cessent d'augementer aux USA. Présentation d'une analyse moyens-fin, basée sur la théorie du marketing, qui a pour but de créer des publicités anti-tabac efficaces.
![Postpartum supplemental vitamin use among Hispanic women on the US/Mexico border : need for community health education](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=216553&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Article : texte imprimé
![Testing alternative record keeping formats not requiring literacy skills : onchocerciasis control at the village level](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=216563&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Article : texte imprimé
Il est difficile garder des dossiers médicaux complets en milieu rural depuis que beaucoup de villageois n'ont pas ou peu de capacités de lecture et d'écriture. Le Programme Africain de Contrôle de l'Onchocercose (PACO) organise la distribution [...]
![Effects of an aids awareness campaign on knowledge about aids in remote rural area of Bangladesh](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=216573&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Article : texte imprimé
BHUIYA A. ;
HANIFI S.M. ;
HOSSAIN M. ;
AZIZ A. ;
INTERNATIONAL CENTRE FOR DIARRHOEL DISEASE RESEARCH
|
L'article parle de la mise en place d'une campagne de prévention du SIDA et de son impact sur les connaissances des villageois concernant la maladie dans une région rurale isolée du Bangladesh.
![The relationships of health behaviors to perceived stress job satisfaction and role modeling among health professionals in South Korea](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=216583&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Article : texte imprimé
PAK S. ;
OLSEN L.K. ;
MAHONEY B.S. ;
AMERICAN UNIVERSITY ;
TOWSON UNIVERSITY ;
EDINBORO UNIVERSITY
|
Cette étude a pour but d'établir le lien entre le comportement de santé des soignants en Corée du Sud et leur stress, leur satisfaction au travail et leur rôle d'exemple à suivre dans les comportements de santé. Elle montre que ce lien est signi[...]
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RESO I.09 | 03001438 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |