Titre :
|
Formation initiale des professionnels de santé au temps de la covid-19 et innovations pédagogiques (2022)
|
Auteurs :
|
Laurent Brocker, Auteur ;
Nacera Bencherif, Auteur ;
David Naudin, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Soins cadres (n° 134, Mars 2022)
|
Article en page(s) :
|
pp. 6-11
|
Langues:
|
Français
|
Catégories :
|
NUMERIQUE
STAGE
COVID-19
PEDAGOGIE
APPRENTISSAGE
FORMATION
INNOVATION
INNOVATION TECHNOLOGIQUE
|
Résumé :
|
"La formation initiale des professionnels de santé a été largement affectée par la crise sanitaire. Elle a imposé une réorganisation dans l’urgence et s’est effectuée non sans difficultés. Elle a cependant été une opportunité de transformation des ingénieries pédagogiques et a permis de recourir à des méthodes et à des technologies innovantes. Toutefois, force est de constater que cette ingénierie nouvelle doit s’adosser à des modèles structurants spécifiques."
|
Catalogueur :
|
RESOdoc
|