![Comment mieux prendre en compte la littératie en santé des personnes en éducation thérapeutique ?](./styles/zen/images/no_image.jpg)
Titre : | Comment mieux prendre en compte la littératie en santé des personnes en éducation thérapeutique ? |
Auteurs : | Aurore Margat, Auteur |
Type de document : | document électronique |
Editeur : | Marseille [France] : Comité Régional d'Éducation pour la Santé Provence-Alpes-Côte d'Azur - CRES-PACA, 2021 |
Format : | 4 p. |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Résumé : | "La littératie en santé fait référence aux capacités des personnes et des communautés à traiter l’information en santé dans le but de promouvoir, maintenir et améliorer leur santé, tout au long de leur vie. La littératie en santé influence les comportements de santé et l’utilisation des services de santé. Cette fiche vise à aider les soignants à repérer le niveau de littératie des patients en santé dans le cadre d'une démarche ETP." |
Catalogueur : | RESOdoc |
En ligne : | http://www.cres-paca.org/a/941/synthep-les-fiches-thematiques-en-education-du-patient-du-cres/ |
Exemplaires
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
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aucun exemplaire |