Titre :
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Partenariat entre les familles et les intervenants : Contexte théorique
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in :
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Auteurs :
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BOUCHARD J-M. ;
BOUDREAULT P. ;
PELCHAT D., Auteur
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Type de document :
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texte imprimé
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Editeur :
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Namur : Presses universitaires de Namur, 1999
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Collection :
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Psychologie
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Format :
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pp. 195-207
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Note générale :
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biblio.
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Langues:
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Français
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Catégories :
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PARENT
ENFANT
PERSONNE HANDICAPEE
QUEBEC
EVALUATION
PARTENARIAT
COOPERATION
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Mots-clés:
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AUTODETERMINATION
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Résumé :
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Au cours des dernières années au Québec, des changements de mentalités ont entraîné des modifications importantes dans l'organisation des services déstinés aux personnes présentant un déficience intellectuelle. On parle dès lors de partenariat, de coopération entre les familles et les professionnels. Les concepts d'appropriation et d'autodétermination sont avancés, donnant la possibilité aux parents de devenir compétents, de s'approprier les savoirs nécessaires notamment en matière d'évaluation.
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Note de contenu :
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INTERVENANT
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