![Les enjeux des formations en déficience intellectuelle dans le contexte Nord-Sud](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=101283&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.parthages.be%2Feuridis%2Fucl_webdoctes%2Fopac_css%2Fgetimage.php%3Furl_image%3Dhttp%253A%252F%252Fimages-eu.amazon.com%252Fimages%252FP%252F%2521%2521isbn%2521%2521.jpg%26noticecode%3D9782870372821%26vigurl%3D)
Titre : | Les enjeux des formations en déficience intellectuelle dans le contexte Nord-Sud |
in : | |
Auteurs : | SALBREUX R. ; Michel Mercier ; IONESCU S. |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Namur : Presses universitaires de Namur, 1999 |
Collection : | Psychologie |
Format : | pp. 71-80 |
Note générale : | biblio. |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | DIFFERENCE NORD-SUD |
Résumé : | La formation est abordée, dans ce texte, dans le champ du handicap mental et dans le cadre de la coopération Nord-Sud, ce type de pratique ne peut exister sans une réflexion éthique fondée sur quelques principes simples. Le processus de formation s'inscrit entre apprentissage, expérience et culture. Le contenu des savoirs doit être déterminé lors de formations qui devraient pouvoir permettre un enrichissement mutuel, un échange, un partenariat. |
Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
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RESO HANDI-MER | 02001895 | Chapitre | RESOdoc | Disponible |