Titre :
|
La méthodologie de projet à l’épreuve du covid 19
|
Auteurs :
|
Tiphaine Alonzo, Auteur ;
Amélie Chantraine, Auteur ;
Valérie Evrard, Auteur ;
ET AL., Auteur
|
Type de document :
|
document électronique
|
Editeur :
|
Saint-Denis [France] : Fédération nationale d'Education et de Promotion de la santé (FNES), 2020
|
Format :
|
12 p.
|
Langues:
|
Français
|
Catégories :
|
METHODE DE PROJET
PROJET
PROJET D'EDUCATION POUR LA SANTE
PROJET DE PROMOTION DE LA SANTE
METHODOLOGIE
COVID-19
PLANIFICATION
|
Résumé :
|
La démarche de projet en promotion de la santé est reconnue comme un outil contribuant à réduire les Inégalités Sociales et Territoriales de Santé (ISTS). Ces ISTS se sont accentuées durant la pandémie du Covid-19. Ce document apporte un éclairage sur cette démarche dans le contexte de la pandémie et des enjeux sanitaires du déconfinement : réduire les risques d’apparition d’une seconde vague de contamination à grande échelle (enjeux du dépistage, des mesures barrières …) et garantir l’accès à la santé pour tous, sans oublier les enjeux de lien sociaux
|
Catalogueur :
|
RESOdoc
|
En ligne :
|
https://www.fnes.fr/wp-content/uploads/2020/06/Fnes-GuideD%C3%A9confCovid19_m%C3%A9thodologie_0620.pdf
|