Titre : | Favoriser le bien-être des acteurs éducatifs pour mieux accompagner les enfants dans le déconfinement |
Auteurs : | Gwenaëlle Courel, Auteur ; Johanna Harel, Auteur ; Fanny Guichard, Auteur |
Type de document : | document électronique |
Editeur : | Saint-Denis [France] : Fédération nationale d'Education et de Promotion de la santé (FNES), 2020 |
Format : | 29 p. |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Résumé : |
Dans le contexte actuel de circulation du virus COVID-19, les acteurs éducatifs sont en première ligne pour accompagner les enfants dans le déconfinement. Pour cela, il nous est apparu essentiel de prendre en compte le vécu des acteurs éducatifs. C’est pourquoi ce guide s’adresse directement aux professionnels de l’éducation (dans et hors l’école), par ces deux principaux questionnements :
-Qu’est-ce qui est favorable à mon propre bien-être ? -Quelle posture professionnelle est favorable au bien-être des enfants ? |
Catalogueur : | RESOdoc |
En ligne : | https://www.fnes.fr/wp-content/uploads/2020/06/Fnes-GuideD%C3%A9confCovid19_enfant_0620.pdf |
Exemplaires
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |