Alors oui, c’est vrai, le délai pour participer au concours était très court et plusieurs d’entre vous nous ont déjà dit regretter de ne pas avoir eu la possibilité de s’abonner à temps…
Qu’à cela ne tienne ! Dans notre grande magnanimité, nous vous offrons une deuxième chance de gagner un…
diagnostic approfondi d’une de tes productions
(copie d’examen, extrait de travail/mémoire, dissertation, courrier important, exposé oral, etc.),
doublé de conseils personnalisés,
à utiliser quand tu le désires durant cette année académique
Comment gagner ? C’est (presque) aussi simple que la première fois :
- tu t’abonnes, bien sûr (cf. bouton en bas à droite de l’écran)
- tu réponds à la devinette ci-dessous en nous envoyant un e-mail à stephanie.kleinen@uclouvain.be (avant le mardi 8 octobre – 18h)
QUESTION : « C’est quoi le problème ? »
A ton avis, selon le système d’étiquetage proposé par REFLEX, de quel problème s’agit-il ?
Ta réponse doit nous fournir 3 éléments :
-
la famille de problème
(raisonnement, balisage, lexique… autre ? Cf. le schéma « diagnostic ») - l’étiquette-problème
(une des étiquettes précédées d’un # Cf. le nuage de tags à droite de l’écran) - une précision supplémentaire sur le type de problème
(la fiche correspondante fournit une explication détaillée Cf. l’onglet « En théorie » de la fiche)
Exemple de réponse
problème d’orthographe
#ortho gramm
accord du participe passé
Laisser un commentaire