|
|||||||||||||||||||||||||
ObjectifsTo have the students critically think about the means to develop, in a proper way, some attention to the language issue in the secondary education schools. ObjectifsAmener les participants à une réflexion critique sur les moyens de développer, de façon appropriée, une attention aux problèmes de langage dans l'enseignement secondaire. Cahier des chargesAnalyse des divers points de vue (morphosyntaxique, sémantique, discursif) susceptibles d'éclairer les problèmes de langue à aborder dans l'enseignement secondaire. Cahier des chargesTo analyse the different points of view (morphosyntactical, semantic, discursive) likely to shed light on the language issues in the secondary education schools. RésuméSeveral questions will be dealt with : the interest itself of the metalinguitic reflection in the secondary education (Why ? How ?), the issue of how to assess the different aspects of language skills, etc. RésuméOn aborde diverses questions : l'intérêt même de la réflexion métalinguistique dans l'enseignement secondaire (pourquoi ? comment ?), le problème de l'évaluation de la compétence langagière sous ses diverses formes, etc. Autres informations du cahier des chargesÉvaluation : Travail servant de base à un examen oral. Autres informations du cahier des chargesEvaluation : Paper to be discussed at the oral exam. Le cours ROM2460 est mentionné dans les programmes suivants :
Valeurs ECTS de l'activité
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||
[UCL] [Site Web Facultaire] [Pointeurs utiles]
|