Programme d'études 2002-2003 > ESPO > MARK3851
MARK3851Séminaire de marketing stratégique

[30h]

Enseignant(s) :

Chantal de Moerloose

Cahier des charges

SEMINAIRE DE SYNTHESE s'appuyant sur les différents cours spécifiques de la séquence : Distribution, Comportements de l'acheteur, Communication marketing, Méthodes de recherche marketing et qui met l 'accent sur la contribution spécifique du marketing sur les autres fonctions de l'entreprise : production, finance, personnel, politique générale.
Il s'agit plutôt d'un atelier de rencontre professeurs-étudiants autour de thèmes spécialisés et dont l'apport original serait l'impact du marketing sur les autres fonctions de l'entreprise.

Le cours MARK3851 est mentionné dans les programmes suivants :

IAG3DS

Diplôme d'études spécialisées en administration et en gestion (Master in Business Administration)

Valeurs ECTS de l'activité

ECGE3DS/MK

Diplôme d'études spécialisées en économie et gestion (Master in business administration) (marketing)

Obligatoire

Valeur ECTS par défaut

(3.5 ECTS)


Programme d'études 2002-2003 > ESPO > MARK3851

Recherche - Aide - Renseignements généraux

[UCL] [Site Web Facultaire] [Pointeurs utiles]

Responsable : Jean-Louis Marchand
Contact : info@espo.ucl.ac.be