Cahier des charges
1. Mise en évidence des principes d'élaboration de la campagne publicitaire.
2. Compréhension du langage publicitaire.
3. Méthodes promotionnelles des ventes.
Résumé
CONTENU
1ère Partie : Publicité
1. Définition
2. Opportunité
3. Campagne
4. Message
5. Contrôle
2ème Partie : Promotion des ventes
1. Définition et objectifs
2. Choix de techniques
3. Programmes d'action promotionnelle
4. Contrôle du programme promotionnel
5. Publicité rédactionnelle et relations publiques
METHODE
1. Familiarisation avec un syllabus
2. Exécution d'un rapport de recherche
Le cours MARK3812 est mentionné dans les programmes suivants :
IAG3DS
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Diplôme d'études spécialisées en administration et en gestion (Master in Business Administration)
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Valeurs ECTS de l'activité
ECGE3DS/IM
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Diplôme d'études spécialisées en économie et gestion (Master in Business Administration) (management international)
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ECGE3DS/MK
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Diplôme d'études spécialisées en économie et gestion (Master in business administration) (marketing)
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IAG23M
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Troisième année de Maîtrise en sciences de gestion (orientation "méthodes quantitatives de gestion")
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Valeur ECTS par défaut
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(3.5 ECTS)
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