Cahier des charges
Formulation de la stratégie produit-marché, notamment par l'analyse des besoins du marché.
Décisions marketing créatives répondant aux problèmes soumis
Résumé
CONTENU
Anayse des besoins.
Analyse de la perception.
Analyse de l'apprentissage à consommer.
METHODE
Séances de cours réparties entre :
- approfondissement de la matière par les discussions suscitées par les étudiants.
- préparation et correction de cas résolus par les étudiants.
Etude de cas.
Le cours MARK2252 est mentionné dans les programmes suivants :
ECAP2
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Licence en sciences de gestion
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Valeurs ECTS de l'activité
ECAP22
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Deuxième licence en sciences de gestion
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(3.5 ECTS)
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IAG22M
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Deuxième année de maîtrise en sciences de gestion (orientation "méthodes quantitatives de gestion")
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INGE22/G
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Deuxième Ingénieur de gestion (Générale)
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INGE23/G
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Troisième Ingénieur de gestion (Générale)
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INGE23/I
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Troisième Ingénieur de gestion (Internationale)
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Valeur ECTS par défaut
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(3.5 ECTS)
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