Majeure Consumer Insights (LLN) [30.0]

gest2m  2017-2018  Louvain-la-Neuve

 
> Légende
Bloc annuel
  1 2

Obligatoire Quadrimestre 1
Obligatoire LLSMS2001 Attitudes et comportement du consommateur   Nicolas Kervyn de Meerendré
30h  5 crédits 1q x  
Obligatoire LLSMS2005 Etudes de marché   Gordy Pleyers
30h  5 crédits 1q x  
Obligatoire LLSMS2021 Managing Brand Equity   Valérie Swaen
30h  5 crédits 1q x  
 
Obligatoire Quadrimestre 2
Obligatoire LLSMS2022 Customer Relationship Marketing (CRM)   Nicolas Kervyn de Meerendré
30h  5 crédits 2q x  
Obligatoire LLSMS2023 Ethical and Sustainable Consumption   Valérie Swaen
30h  5 crédits 2q x  
Obligatoire LLSMS2024 Méthodes qualitatives et expérimentales d'analyse du consommateur   Gordy Pleyers
30h  5 crédits 2q x