Procédures d'admission et d'inscription
Consultez les conditions d'admission générales
Légende | ||||||||||||||||||
| ||||||||||||||||||
Cliquez sur le sigle du cours pour consulter le cahier des charges détaillé (objectifs, méthodes, évaluation, etc..) | ||||||||||||||||||
Année | ||||||||||||||||||
1 | ||||||||||||||||||
Aucun horaire disponible | ||||||||||||||||||
![]() | ||||||||||||||||||
![]() | Statistique appliquée à la psychologie II | Bernadette Govaerts | 45h + 30h | 6 crédits | 2q | x | ||||||||||||
![]() | Anglais - Compréhension de textes de psychologie | Michel Bartholomé (coord.), Philippe Detry, Marie Duelz, Jean-Paul Nyssen | 30h | 3 crédits | 1+2q | x | ||||||||||||
![]() | Travail de fin de baccalaureat | Mariane Frenay, Guy Lories (coord.), Léopold Paquay, Léopold Paquay (supplée Mariane Frenay) | 0h + 10h | 7 crédits | 1+2q | x | ||||||||||||
![]() | séminaire d'accompagnement du travail de fin de baccalauréat | Mariane Frenay, Guy Lories (coord.), Léopold Paquay, Léopold Paquay (supplée Mariane Frenay) | 14h + 16h | 2 crédits | 1+2q | x | ||||||||||||
![]() | Psychiatrie et psychopharmacologie | Dominique Charlier, Jean-Marie Maloteaux, Philippe Meire (coord.), Jean-Paul Roussaux, Arlette Seghers | 60h | 5 crédits | 1q | x | ||||||||||||
![]() | Psychologie de la cognition sociale et des relations intergroupes | Vincent Yzerbyt | 30h | 3 crédits | 1q | x | ||||||||||||
![]() | Méthodologie de l'expérimentation | Olivier Corneille | 30h | 3 crédits | 1q | x | ||||||||||||
![]() Les cours d'exercices ne peuvent être choisi uniquement que si au moins deux des trois cours qui les précédent sont choisis | ||||||||||||||||||
![]() | Psychologie des ressources humaines | Florence Stinglhamber | 30h | 4 crédits | 2q | x | ||||||||||||
![]() | Négociation et gestion des conflits | Stéphanie Demoulin | 30h | 4 crédits | 2q | x | ||||||||||||
![]() | Changement d'attitude et influence sociale | Olivier Corneille | 30h | 4 crédits | 2q | x | ||||||||||||
![]() | Exercices en travail, organisation et société | Olivier Corneille, Stéphanie Demoulin, Vincent Yzerbyt | 0h + 30h | 2 crédits | 2q | x | ||||||||||||
![]() | Neuropsychologie de l'enfant | Marie-Pascale Noël | 30h | 4 crédits | 1q | x | ||||||||||||
![]() | Psychologie des situations de handicap et psychoéducation | Nathalie Grosbois | 30h | 4 crédits | 1q | x | ||||||||||||
![]() | Développement, milieu et culture | Isabelle Roskam | 30h | 4 crédits | 2q | x | ||||||||||||
![]() | Exercices en éducation et développement | Nathalie Grosbois | 0h + 30h | 2 crédits | 2q | x | ||||||||||||
![]() | Psychologie pathologique | Philippe Lekeuche | 30h | 4 crédits | 2q | x | ||||||||||||
![]() | Neuropsychologie clinique: troubles instrumentaux et du langage | Agnesa Pillon, Xavier Seron | 30h | 4 crédits | 1q | x | ||||||||||||
![]() | Intervention clinique, santé et traumatisme | Eric Baruffol, Philippe Godin, Guy Lories, Olivier Luminet (coord.) | 30h | 4 crédits | 2q | x | ||||||||||||
![]() | Exercices en bien-être et santé | Nady Van Broeck, Emmanuelle Zech | 0h + 30h | 2 crédits | 2q | x | ||||||||||||
![]() | Anglais - Communication interactive | Michel Bartholomé, Estelle Dagneaux, Valérie Decuyper, Jennifer Moreman, Philippe Neyt (coord.) | 30h | 2.5 crédits | 1+2q | x | ||||||||||||