1.00 credits
0 h + 15.0 h
Q1
This learning unit is not open to incoming exchange students!
Teacher(s)
André Géraldine (coordinator);
Language
French
Bibliography
Bourbao M. (2010) Modélisation des invariants de la conduite de classe. Communication au congrès ANCP.
Charlier, É., Biemar, S., Boucenna, S., Beckers, J., François, N., Leroy, C. (2020). Comment soutenir la démarche réflexive : Outils et grilles d'analyse des pratiques. De Boeck Supérieur.
Donnay J. & Charlier E. (2008) Apprendre par l'analyse de pratiques Initiation au compagnonnage réflexif. (Nouvelle édition revue et augmentée). Presses universitaires de Namur
Ria L. (2019) Former les enseignants. Pour un développement professionnel fondé sur les pratiques de classe. ESF Sciences Humaines.
Charlier, É., Biemar, S., Boucenna, S., Beckers, J., François, N., Leroy, C. (2020). Comment soutenir la démarche réflexive : Outils et grilles d'analyse des pratiques. De Boeck Supérieur.
Donnay J. & Charlier E. (2008) Apprendre par l'analyse de pratiques Initiation au compagnonnage réflexif. (Nouvelle édition revue et augmentée). Presses universitaires de Namur
Ria L. (2019) Former les enseignants. Pour un développement professionnel fondé sur les pratiques de classe. ESF Sciences Humaines.
Faculty or entity
AGES
Programmes / formations proposant cette unité d'enseignement (UE)
Title of the programme
Sigle
Credits
Prerequisites
Learning outcomes
Teacher Training Certificate (upper secondary education) - Information and Communication (shift schedule)
Teacher Training Certificate (upper secondary education) - Management (shift schedule)
Teacher Training Certificate (upper secondary education) - Political Sciences (shift schedule)