5.00 crédits
30.0 h
Q2
Enseignants
Jupsin Thierry;
Langue
d'enseignement
d'enseignement
Anglais
Acquis
d'apprentissage
d'apprentissage
A la fin de cette unité d’enseignement, l’étudiant est capable de : | |
1 |
|
Autres infos
Ce cours est enseigné en anglais. Merci de consulter la version anglaise du descriptif.
Bibliographie
Course material
Download teaching slides via Moodle
Recommended bibliographical references, recommended reading:
Keller, K.L. (2013), Strategic Brand Management: Building, Measuring and Managing Brand Equity, 4th edition, Harlow: Pearson Education Ltd.
Download teaching slides via Moodle
Recommended bibliographical references, recommended reading:
Keller, K.L. (2013), Strategic Brand Management: Building, Measuring and Managing Brand Equity, 4th edition, Harlow: Pearson Education Ltd.
Support de cours
- See detailed information on Moodle (LLSMS2021 – Managing Brand Equity, P. T. Jupsin)
Faculté ou entité
en charge
en charge
CLSM
Programmes / formations proposant cette unité d'enseignement (UE)
Intitulé du programme
Sigle
Crédits
Prérequis
Acquis
d'apprentissage
d'apprentissage
Master [120] en sciences de gestion