2.00 crédits
15.0 h
Q2
Enseignants
De Neef Christian;
Langue
d'enseignement
d'enseignement
Français
Thèmes abordés
Contexte et enjeux (humains, organisationnels, numériques, technologiques, etc.) de la transformation digitale : visions externe et interne à l’organisation.
Processus de transformation digitale d’une organisation :
Processus de transformation digitale d’une organisation :
- Les acteurs clefs (porteur de projet, ingénieur, architecte des données, expert en expérience client, analyste financier, marketer, etc.) ;
- Les compétences clefs (agir en citoyen éthique, savoir observer, savoir anticiper, être un leader, innover, être agile, etc.) ;
- Les domaines clefs (business, culture, infrastructure, innovation, etc.) ;
- Les étapes clefs (diagnostic, analyse des besoins, gestion des données, gestion humaine, analyse des résultats).
Acquis
d'apprentissage
d'apprentissage
A la fin de cette unité d’enseignement, l’étudiant est capable de : | |
Les Acquis d’Apprentissage (AA) au terme de l’unité d’enseignement Au terme de cet enseignement, l’étudiant sera capable :
Eu égard au référentiel de compétences des programmes de bachelier en sciences de gestion et en ingénieur de gestion de la LSM, cette unité d’enseignement contribue au développement et à l’acquisition des compétences suivantes :
|
|
Faculté ou entité
en charge
en charge
CLSM
Programmes / formations proposant cette unité d'enseignement (UE)
Intitulé du programme
Sigle
Crédits
Prérequis
Acquis
d'apprentissage
d'apprentissage
Master [60] en sciences de gestion