6.00 crédits
15.0 h + 15.0 h
Q1
Enseignants
Monsieur Catherine (coordinateur(trice));
Langue
d'enseignement
d'enseignement
Français
Méthodes d'enseignement
• Rappel des concepts, définitions et cadres légaux
• Illustration par cas pratiques et outils disponibles sur le marché
• Illustration par cas pratiques et outils disponibles sur le marché
Modes d'évaluation
des acquis des étudiants
des acquis des étudiants
Travail à deux et oral individuel
•Le travail porte sur un dash-board à réaliser. Le document pdf à envoyer devra inclure au minimum les éléments suivants :
• Décrire les outils existant et l'objectif recherché
• Définir les KPI stratégiques
• Décrire les mesures à prendre pour alimenter le dashboard (tableau prospectif / BSC)
• Proposer une conclusion
L'oral portera sur la matière théorique abordée au cours et des cas pratiques de mise en application.
•Le travail porte sur un dash-board à réaliser. Le document pdf à envoyer devra inclure au minimum les éléments suivants :
• Décrire les outils existant et l'objectif recherché
• Définir les KPI stratégiques
• Décrire les mesures à prendre pour alimenter le dashboard (tableau prospectif / BSC)
• Proposer une conclusion
L'oral portera sur la matière théorique abordée au cours et des cas pratiques de mise en application.
Faculté ou entité
en charge
en charge
CLSM
Programmes / formations proposant cette unité d'enseignement (UE)
Intitulé du programme
Sigle
Crédits
Prérequis
Acquis
d'apprentissage
d'apprentissage
Master [120] en sciences de gestion (horaire décalé 2)