Soins à la personne et à la population (partie 2)

wmege2351  2021-2022  Bruxelles Woluwe

Soins à la personne et à la population (partie 2)
2.00 crédits
12.0 h
Enseignants
Dumontier Emilie (coordinateur(trice));
Langue
d'enseignement
Français
Contenu
Objectifs:
Dans un futur proche, vous allez débuter votre pratique de médecine générale. Il est important de savoir communiquer correctement et de faire attention à votre épanouissement personnel et professionnel
« Je communique et je m’épanouis personnellement et professionnellement»
Méthodes d'enseignement
Selon un programme défini sur la fiche Moodle l’étudiant devra assister au colloque du CAMG MC3.
Ce colloque aura lieu du jeudi 12 au samedi 14 mai 2022.
La participation active à ce colloque validera ce code cours.
Les modalités pratiques : inscriptions, programme. Etc du colloque seront disponibles sur la fiche descriptive sur Moodle.
Modes d'évaluation
des acquis des étudiants
Acquis d'apprentissage:
  1. Accroître ma professionnalisation via une autonomisation dans la formation continue 
  2. Réfléchir à ma place de médecin généraliste dans la société 
  3. Trouver ma place de médecin généraliste dans mon quartier, mon équipe… 
  4. Compléter ma boîte à outils 
Evaluation des acquis:
La présence sera validante.
Une seconde session sera organisée pour les absences justifiées.
Les modalités de session et de seconde session seront mentionnées dans les fiches descriptives de chaque cours sur moodle.
Evaluation selon les modalités précisées à la fiche descriptive de chaque cours sur moodle.
 
  • Examen écrit et/ou oral
Et/ou
 
  • Réalisation d'un travail (rédaction d’un texte ou d’un portfolio) selon le module
Et/ou
 
  • Présence / participation virtuelle et participation active validantes
Autres infos
Voir le contenu sur la fiche de cours sur moodle
Faculté ou entité
en charge
MED


Programmes / formations proposant cette unité d'enseignement (UE)

Intitulé du programme
Sigle
Crédits
Prérequis
Acquis
d'apprentissage
Master de spécialisation en médecine générale