2.00 crédits
20.0 h
Q1
Enseignants
Declercq Frédéric;
Langue
d'enseignement
d'enseignement
Français
Préalables
Le(s) prérequis de cette Unité d’enseignement (UE) sont précisés à la fin de cette fiche, en regard des programmes/formations qui proposent cette UE.
Thèmes abordés
- La réalisation d'une présentation orale structurée du projet
- L'écriture d'un abstract de 1500 caractères sur le projet
- La phonétique de la langue anglaise (l'alphabet anglais, l'accent tonique, les signes)
- Les techniques d'exploitation d'outils informatiques permettant d'assurer la justesse de la production écrite et orale ;
- Le développement et consolidation des connaissances grammaticales et lexicales.
Acquis
d'apprentissage
d'apprentissage
A la fin de cette unité d’enseignement, l’étudiant est capable de : | |
1 |
AA spécifiques : A la fin de cette activité, l'étudiant·e sera capable :
Situer son action
|
Contenu
Cette untité d'enseignement consiste à apprendre à :
- présenter un projet architectural en anglais et en discuter
- rédiger le résumé d'un projet architectural
- comprendre l'anglais oral à vocation architecturale, e.a.
- présenter un projet architectural en anglais et en discuter
- rédiger le résumé d'un projet architectural
- comprendre l'anglais oral à vocation architecturale, e.a.
Modes d'évaluation
des acquis des étudiants
des acquis des étudiants
Examen oral (conversation générale, sur le dossier de lecture, sur l'architecture et/ou le projet de l'étudiant) + Évaluation permanente* (entre 25 et 45 % de la note finale).
L’évaluation permanente : - présence régulière aux cours (au moins 80 %) ; prise des présences
- participation active aux cours (présentations, préparations, tests, etc.); évaluations fréquentes
- présentation et résumé écrit d’un projet donné
- compréhension à l'audition
La note obtenue pour l’évaluation permanente en première session sera reportée en deuxième session pour les étudiants qui représentent l’examen. Pondération en deuxième session : entre 25 et 45 % de la note finale.
Pour les étudiants qui sont dans l’impossibilité de suivre les cours régulièrement (pour raison médicale documentée ou conflit d’horaire), l’évaluation permanente sera, dans ce cas, basée sur la présentation et le résumé d’un projet ainsi que sur le dossier d’exercices qui doit être remis conformément aux directives..
Tous les travaux doivent être réalisés exclusivement par l’étudiant. L’utilisation des outils électroniques doit se limiter à la consultation des dictionnaires, des encyclopédies et des grammaires. Les traductions automatiques ne sont pas autorisées.
L’évaluation permanente : - présence régulière aux cours (au moins 80 %) ; prise des présences
- participation active aux cours (présentations, préparations, tests, etc.); évaluations fréquentes
- présentation et résumé écrit d’un projet donné
- compréhension à l'audition
La note obtenue pour l’évaluation permanente en première session sera reportée en deuxième session pour les étudiants qui représentent l’examen. Pondération en deuxième session : entre 25 et 45 % de la note finale.
Pour les étudiants qui sont dans l’impossibilité de suivre les cours régulièrement (pour raison médicale documentée ou conflit d’horaire), l’évaluation permanente sera, dans ce cas, basée sur la présentation et le résumé d’un projet ainsi que sur le dossier d’exercices qui doit être remis conformément aux directives..
Tous les travaux doivent être réalisés exclusivement par l’étudiant. L’utilisation des outils électroniques doit se limiter à la consultation des dictionnaires, des encyclopédies et des grammaires. Les traductions automatiques ne sont pas autorisées.
Ressources
en ligne
en ligne
Tous les supports du cours sont disponibles sur Moodle ou sur Internet
Support de cours
- Notes de cours (disponibles sur Moodle)
Faculté ou entité
en charge
en charge
LOCI