En raison de la crise du COVID-19, les informations ci-dessous sont susceptibles d’être modifiées,
notamment celles qui concernent le mode d’enseignement (en présentiel, en distanciel ou sous un format comodal ou hybride).
20 crédits
Q1
Enseignants
De Smet Charles (coordinateur(trice));
Langue
d'enseignement
d'enseignement
Français
Préalables
Activité d’intégration professionnelle
Le(s) prérequis de cette Unité d’enseignement (UE) sont précisés à la fin de cette fiche, en regard des programmes/formations qui proposent cette UE.
Le(s) prérequis de cette Unité d’enseignement (UE) sont précisés à la fin de cette fiche, en regard des programmes/formations qui proposent cette UE.
Contenu
Dans cette activité, l'étudiant·e est intégré·e pendant plusieurs mois dans un laboratoire de recherche en sciences biomédicales. Il·Elle y poursuit le projet de recherche original entamé lors du Stage en laboratoire 1ère partie (WSBIM2197).
Méthodes d'enseignement
En raison de la crise du COVID-19, les informations de cette rubrique sont particulièrement susceptibles d’être modifiées.
L'étudiant·e sera suivi·e par son promoteur de stage, pour l'accomplissement du projet expérimental et la rédaction du rapport scientifique final.
Modes d'évaluation
des acquis des étudiants
des acquis des étudiants
En raison de la crise du COVID-19, les informations de cette rubrique sont particulièrement susceptibles d’être modifiées.
Les compétences acquises dans la méthodologie et la démarche expérimentales, ainsi que dans l'analyse et l'interpretation de données expériementales, sont évaluées sur la base d'un rapport scientifique rédigé par l'étudiant·e, et d'une défense orale.
Autres infos
L'accès à cette activité est conditionnée par la réussite préalable de la première partie du stage en laboratoire (WSBIM2197).
Faculté ou entité
en charge
en charge
SBIM