En raison de la crise du COVID-19, les informations ci-dessous sont susceptibles d’être modifiées,
notamment celles qui concernent le mode d’enseignement (en présentiel, en distanciel ou sous un format comodal ou hybride).
3 crédits
30.0 h
Q2
Enseignants
Luts Alain (coordinateur(trice)); Wintgens Anne;
Langue
d'enseignement
d'enseignement
Français
Préalables
Le(s) prérequis de cette Unité d’enseignement (UE) sont précisés à la fin de cette fiche, en regard des programmes/formations qui proposent cette UE.
Thèmes abordés
Relation avec l'enfant, l'adolescent et l'adulte.
Acquis
d'apprentissage
d'apprentissage
A la fin de cette unité d’enseignement, l’étudiant est capable de : | |
1 |
Comprendre les enjeux relationnels entre le dentiste et le patient. |
Contenu
L'humeur, l'angoisse, le transfert, les personnalités, la phobie du dentiste, l'annonce d'une mauvaise nouvelle.
Méthodes d'enseignement
En raison de la crise du COVID-19, les informations de cette rubrique sont particulièrement susceptibles d’être modifiées.
Enseigenement magistral, ateliers et classe inversée. Toute absence à un atelier entraîne une pénalité d'un point à l'examen, tant en première session qu'en seconde session.
Modes d'évaluation
des acquis des étudiants
des acquis des étudiants
En raison de la crise du COVID-19, les informations de cette rubrique sont particulièrement susceptibles d’être modifiées.
Examen écrit et présentation orale de travaux. En seconde session, l'examen est oral.
Faculté ou entité
en charge
en charge
MDEN
Force majeure
Modes d'évaluation
des acquis des étudiants
des acquis des étudiants
Travail à remettre