En raison de la crise du COVID-19, les informations ci-dessous sont susceptibles d’être modifiées,
notamment celles qui concernent le mode d’enseignement (en présentiel, en distanciel ou sous un format comodal ou hybride).
6 crédits
15.0 h + 15.0 h
Q1
Enseignants
Monsieur Catherine (coordinateur(trice)); Soenen Patrick;
Langue
d'enseignement
d'enseignement
Français
Méthodes d'enseignement
En raison de la crise du COVID-19, les informations de cette rubrique sont particulièrement susceptibles d’être modifiées.
• Rappel des concepts, définitions et cadres légaux• Illustration par cas pratiques et outils disponibles sur le marché
Modes d'évaluation
des acquis des étudiants
des acquis des étudiants
En raison de la crise du COVID-19, les informations de cette rubrique sont particulièrement susceptibles d’être modifiées.
Travail à deux et oral individuel•Le travail porte sur un dash-board à réaliser. Le document pdf à envoyer devra inclure au minimum les éléments suivants :
• Décrire les outils existant et l'objectif recherché
• Définir les KPI stratégiques
• Décrire les mesures à prendre pour alimenter le dashboard (tableau prospectif / BSC)
• Proposer une conclusion
L'oral portera sur la matière théorique abordée au cours et des cas pratiques de mise en application.
Faculté ou entité
en charge
en charge
CLSM
Programmes / formations proposant cette unité d'enseignement (UE)
Intitulé du programme
Sigle
Crédits
Prérequis
Acquis
d'apprentissage
d'apprentissage
Master [120] en sciences de gestion (horaire décalé 2)