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notamment celles qui concernent le mode d’enseignement (en présentiel, en distanciel ou sous un format comodal ou hybride).
5 crédits
30.0 h
Q2
Enseignants
Gors Benoit; Trybulowski Andrzej;
Langue
d'enseignement
d'enseignement
Français
Thèmes abordés
Dans la partie « sélection aux emplois publics, le séminaire examine les principes régissant les modes de recrutement, leurs modalités et aborde les techniques mises en 'uvre.
Dans la partie « marchés publics », le cours met en évidence les contraintes et les éléments de base réglementant les mises en concurrence et les marchés publics ; y seront abordés les divers types de marchés, la coopération publique et l'importance et les mutations du droit de l'Union européenne en la matière.
Dans la partie « marchés publics », le cours met en évidence les contraintes et les éléments de base réglementant les mises en concurrence et les marchés publics ; y seront abordés les divers types de marchés, la coopération publique et l'importance et les mutations du droit de l'Union européenne en la matière.
Acquis
d'apprentissage
d'apprentissage
A la fin de cette unité d’enseignement, l’étudiant est capable de : | |
1 |
Dans la partie « sélection aux emplois publics », l'étudiant décode et se familiarise avec les modes et techniques actuels de recrutement aux emplois publics . Dans la partie « marchés publics » l'étudiant acquiert les éléments lui permettant de comprendre les processus de mise en concurrence et plus particulièrement de marchés publics, les cadres et les contraintes principales les régissant. Ce cours développe plus particulièrement les compétences suivantes :
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Méthodes d'enseignement
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SéminaireÉtudes de cas
Modes d'évaluation
des acquis des étudiants
des acquis des étudiants
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L'examen consiste en la résolution de cas en lien avec les questions abordées dans le cadre de l'enseignement.
Ressources
en ligne
en ligne
Dossier de cas, doctrine, jurisprudence mis à disposition sur Student-Corner
Faculté ou entité
en charge
en charge
PSAD